Concert privé Mona FM Mardi 24 octobre 2017

Visuel Mona Zephyr 1820X1080
Logos concert MonaFM

Mardi 24 octobre 2017 – 20h30

Première partie :

Ginger

Photo du groupe Ginger

Formé en 2011, GINGER est un groupe de rock composé de 4 musiciens riches de leurs différentes expériences et influences musicales, ils ont réunis leurs talents pour créer l’univers singulier de GINGER.

Riffs accrocheurs, ambiances résolument rock enrichies de séquences électro et de textes à la sauce british… Un cocktail détonnant mixé par ces 4 lillois à l’énergie contagieuse…

Depuis, le groupe a joué aux côtés de grands noms de la scène rock et alternative :
Arno, Louis Bertignac, Les Wampas, Les Fatals Picards, Manu (Dolly), Elephanz, Chinese man, HK et les saltimbanques, Luke, Michael Jones…

un EP sort en 2015 ( get lost with me) et un album est prévu pour la fin de l’année 2017 !

Louise et Louise

louise et louise MONA FM

L’une est brune, vit près de Lyon, l’autre est blonde et vient près de Boulogne-sur-Mer. Toutes deux sont passionnées de musique. Elles ne se connaissent pas mais ont la même idée : contacter Kerredine Soltani, compositeur pour Zaz ou Kendji Girac. Ce dernier décide de faire se rencontrer Louise et Louise pour voir ce que cela donnerait en studio…

Résultat : « Comme un bolide », le premier single de Louise & Louise qui devrait être suivi de nombreux autres tant leur univers transpire la sincérité et les préoccupations de leur époque…

Écoutez le premier single de Louise & Louise

 Découvrez la page Facebook de l’artiste

 

Christophe Willem

Christophe Willem

On ne présente plus « la tortue » Christophe Willem. Révélé par « La Nouvelle Star » qu’il a remportée en 2006, le jeune chanteur a su imposer un univers personnel porté par sa voix si caractéristique.

Au fil de ses 5 albums, il a collaboré avec Zazie, Philippe Katerine, Valérie Lemercier, Bertrand Burgalat, Kylie Minogue ou Zaho, tous séduits par sa personnalité atypique et attachante.

Christophe Willem "RIO"

Écouter

 Découvrez la page Facebook de l’artiste

Site de Christophe Willem

Ours

Ours

Si vous ne le saviez pas encore, Ours ne s’appelle pas vraiment Ours. Il s’appelle Charles, Charles Souchon, fils d’Alain et frère cadet de Pierre.

Le Cafard des fanfares est la première chanson remarquée d’Ours, sur son premier album en 2007. Il y parle de son enfance, une enfance pleine de présages comme nous dit son père : « La première fois que mon fils a entendu une batterie de très près, il est tombé dans les pommes tellement il était pris par la musique ».

 Découvrez la page Facebook de l’artiste

Site de Ours

Album Ours Pops

Écouter

 

Picto home