HK le cœur à l’outrage

HK le cœur à l’outrage


HK revient pour la deuxième fois cette année au Zéphyr. Aujourd’hui, il nous propose de mettre en scène son 3e roman « Le cœur à l’outrage » pour nous conter, nous déclamer et nous chanter l’histoire d’Elsa et de Mohamed, ce jeune couple français d’aujourd’hui, traversant certains des événements les plus emblématiques de notre époque.
Une histoire d’amour en dépit des attentats terroristes, des blessures dans la chair et dans l’âme, des tragédies migratoires, des débats et des déchirements. Une histoire qui parle de nous, de notre époque, de ces vents contraires auxquels il nous faut faire face, de ces tempêtes sans fin… Mais aussi et surtout de nos rêves obstinés à vouloir, envers et contre tout, continuer à « danser sous l’orage », ensemble. Comme une chanson, pour se donner du coeur, pour croire aux lendemains qui chantent.
HK est entouré d’un couple de comédiens et d’un orchestre acoustique (guitare, percussion, accordéon, violon, contrebasse). Il ponctue leurs échanges de monologues contés ou slamés et de chansons.


Photographie : ©Gene lemaire


[su_spacer size= »30″]

[su_heading size= »20″ margin= »10″]Était au Zephyr le 16 novembre 2018[/su_heading]

[su_spacer size= »60″]

 

[su_divider text= »Haut de page » divider_color= »#dadada » size= »5″ margin= »40″]

Picto home