Oldelaf Samedi 14 mars 2020

Photo Oldelaf

Bientôt en vente

Oldelaf


Au cours des deux dernières années, Oldelaf à parcouru la France en compagnie d’Alexandre Zapata (alias Alain Berthier), son bassiste, dans un désopilant spectacle à mi-chemin entre le café-théâtre et la chanson et le burlesque (Oui, je sais, il y en a trois mais cela dépend de la grosseur des moitiés) : « La Folle histoire de Michel Montana », à la gloire de ce monument, le plus grand, le plus méconnu et le plus fictif de la chanson française.

À propos de chanson française, il était donc temps de revenir à un projet dans le fil des CD précédents, avec le même groupe où l’on retrouve, outre l’inévitable Alexandre Zapata, Victor Paillet (alias Jacques F.) et Fabien Lemoine (dans la peau d’Amaury Cantet).

Grâce au crowdfunding, Oldelaf a produit son nouveau disque « Goliath ». Réalisé par Régis Cecarelli, il est le plus ambitieux et le plus maîtrisé à ce jour de ses albums. Un orchestre à cordes accompagne avec goût et à propos plusieurs titres (Elle dit, L’Amour à l’hôtel Ibis). Des références sonores ou musicales à diverses époques de la chanson française émaillent les différents titres et leur donnent ce que l’on appelait justement des variétés. Certains textes de cette fine plume sont drôles à souhait, d’autres sont sobrement touchants. Tous font des étincelles. Les mélodies vous accrochent comme le ferait une musique familière. On est bien.

Paul Benkimoun (Le Monde).

Tu m’étonnes productions

 Facebook de l’artiste

 Site de l’artiste

Samedi 14 mars 2020

Renseignements et réservations :

infos billetterie

Picto home